Combler la citerne à mazout et la mettre hors service

Piva oil comble les citernes avec BIOFILL©, 100% recyclable ! Après le nettoyage, la résine BIOFILL© est injectée sous haute pression et se répartit uniformément dans la citerne.

BIOFILL©

Dans les années 80, les citernes étaient comblées avec du béton, puis avec du sable et ces dernières décennies, avec de la mousse Pur. Depuis peu, nous utilisons l'agent de remplissage révolutionnaire BIOFILL©. Cette mousse se diffuse et durcit lentement et épouse donc parfaitement le volume de la citerne. BIOFILL© présente une résistance élevée à la pression, ce qui permet d'éviter les affaissements ultérieurs.

Solution écologique

La résine BIOFILL© est blanc-gris et écologique. Nos techniciens ne doivent même pas porter de masques ni de combinaisons pour utiliser le produit. BIOFILL© … c'est la nature, vous ne devez pas vous inquiéter. La résine BIOFILL© est entièrement recyclable gratuitement comme engrais lors d'une élimination ultérieure éventuelle. BIOFILL© affiche un poids propre suffisant pour que la citerne ne remonte pas en cas d'élévation de la nappe phréatique par exemple.

Vous voulez combler votre citerne à mazout ou vous avez encore des questions concernant BIOFILL© ? Contactez-nous et consultez nos conditions

BIOFILL